Catalogue - page 22

Affiche du document Trouvez vos futurs clients

Trouvez vos futurs clients

Alain Muleris

1h24min00

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
112 pages. Temps de lecture estimé 1h24min.
Avec l'accélération du temps en entreprise, 100 jours, c'est bien souvent tout ce dont on dispose pour mener à bien un projet, de la prise de décision à la mise en oeuvre et aux premiers résultats. Et ce constat s'applique également aux commerciaux qui occupent un poste clé. Ils doivent chercher à convaincre, à répondre aux besoins et aux attentes des clients. Cet ouvrage propose à tous ceux qui sont amenés un jour à vendre un plan d'action opérationnel en trois mois pour trouver de nouveaux clients : une première semaine pour appréhender le sujet ; douze semaines pour agir étape par étape ; une semaine pour faire le bilan et préparer l'avenir. Agrémenté de conseils pris sur le terrain, d'exemples réels et détaillés et de quizz, cet ouvrage, véritable guide pratique, montre de façon concrète la nécessité de bâtir la stratégie commerciale avec une attention toute particulière pour la prospection. Les ouvrages de la collection "En 100 jours" se fixent comme objectif d'accompagner les lecteurs dans leurs actions professionnelles, à travers une démarche structurée dans le temps, des conseils issus du terrain, des exemples réels, des quizz et des activités pour plus d'interactivité. Semaine 1 Pourquoi faut-il prospecter ? Semaine 2. Définissez votre offre Semaine 3. Soignez votre présentation Semaine 4. Sachez convaincre Semaine 5. Visez dans le mille ! Semaine 6 Dans le grand bain Semaine 7. Entrez en piste Semaine 8. "On ne se connaît pas ?" Semaine 9. Dans le dur ! Semaine 10. Gardez le cap ! Semaine 11. Comment mener un rendez-vous ? Semaine 12. Comment élaborer votre proposition commerciale ? Semaine 13. "Alors on signe ?" Semaine 14. Et maintenant ? Réponses aux tests
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Affiche du document Comment convaincre en moins de cinq minutes

Comment convaincre en moins de cinq minutes

Cécile Mellac

1h23min15

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
111 pages. Temps de lecture estimé 1h23min.
De quoi a-t-on besoin pour "se pitcher" en quelques instants ? Comment adapter son discours à différentes situations ? Comment l'améliorer ? Comment trouver l'inspiration pour l'écrire ? Autant de questions auxquelles ce guide apporte des réponses claires, efficaces et argumentées, exemples et astuces à la clé. Préparer, rédiger, puis énoncer un pitch n'a rien de naturel. Il faut apprendre à se voir différemment, en définissant une intention particulière. Qu'il soit orateur, chassé, offreur de service, "recrutable" ou admissible, le lecteur trouvera dans ce guide pratique tous les outils pour remporter rapidement l'adhésion, en toute situation. Cette deuxième édition apporte au lecteur les conseils pour apprendre à susciter l'intérêt, gérer au mieux sa communication et délivre également les clés pour s'accepter et atteindre son objectif. Préparez ce que vous allez dire pour être convaincant Les questions préliminaires Les principes de base d'un pitch Du CV au pitch : les étapes de réalisation Les principes de base pour écrire un pitch Mes collections Adaptez votre pitch à vos interlocuteurs Le pitch personnel : l'art et le réflexe de convaincre Le pitch d'ouverture Le pitch commercial : identifier le besoin du client et son intérêt Le pitch réseaux sociaux sur Internet : acquérir très vite une crédibilité Le pitch téléphone : soyez brillant Le pitch d'opportunité : soudain un décideur apparaït devant vous Le pitch de recrutement : sortir du lot Apprendre à vous connaître pour mieux parler de vous Interroger son entourage : découvrez votre impact et votre valeur ajoutée Construisez une vision positive de vous-même Donnez une ligne directrice à votre pitch Les difficultés du pitch De l'art de s'accepter
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Affiche du document S'entraîner à l'entretien de recrutement (même à la dernière minute !)

S'entraîner à l'entretien de recrutement (même à la dernière minute !)

Claude d'Estais

2h03min45

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
165 pages. Temps de lecture estimé 2h4min.
Lors d'un entretien de recrutement, vous n'avez droit qu'à une chance pour convaincre et faire la différence ! En 60 exercices, cet ouvrage présente les clés pour vous préparer et avoir confiance en vous le jour J. Vous pourrez ainsi intégrer les 7 facteurs de succès d'un entretien et vous entraîner, entre autres, à : construire votre pitch ; 0muscler votre discours et l'adapter aux différentes phases de l'entretien ; renforcer vos points de force et atténuer vos points de faiblesse ; développer les stratégies gagnantes et lever les objections ; déminer les questions soit disant pièges. Avec des matrices à compléter et les 100 questions basiques des recruteurs en fin d'ouvrage, ce guide comporte également des exercices spécifiques pour se positionner à l'international (spécificités des entretiens en contexte nord-américain, en Asie...) ainsi qu'un script détaillé et modulable d'entretien en anglais. Un ouvrage 100% opérationnel à mettre entre toutes les mains ! Comprendre et intégrer les sept facteurs clés du succès Maximiser son impact lors des différentes phases d'un entretien Marquer des points grâce à votre boîte à outils Comprendre et manier les cinq stratégies pour faire la différence Maîtriser les différents types d'entretien et leurs contraintes Gérer l'après-entretien
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Affiche du document Décrochez le job de vos rêves en 5 rounds

Décrochez le job de vos rêves en 5 rounds

Uriel Megnassan

1h39min00

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
132 pages. Temps de lecture estimé 1h39min.
Montez sur le ring et décrochez le job de vos rêves ! Et si la recherche d'emploi n'était qu'un combat de boxe dans lequel seuls les candidats les mieux préparés décrochaient les meilleures opportunités ? Oubliez le traditionnel plan "Vous-Moi-Nous" des lettres de motivation, les CV à deux pages et les recherches non ciblées. En 5 rounds, Uriel Megnassan donne un coup de poing aux candidatures classiques, de quoi mettre K.-O. la concurrence ! Construire un palmarès qui en impose Créer et entretenir un réseau puissant Donner un uppercut aux CV ordinaires Écrire une lettre de motivation à en décrocher la mâchoire Donner le coup de grâce à tous vos adversaires en entretien Entraînez-vous à postuler comme un boxeur sur le ring virtuel de l'auteur : www.carrierepunch.com "Pour vivre vos rêves ou trouver un emploi vous devrez vous battre, car personne ne le fera pour vous." Jean-Marc Mormeck, sextuple champion du monde de boxe Echauffement : avis aux lecteurs Round 1 - L'étape négligée par 99% des chercheurs d'emploi Round 2 - Créer et entretenir un réseau puissant pour conquérir votre prochain job Round 3 - Les secrets des CV qui forcent les recruteurs à vous appeler Round 4 - Écrire une lettre de motivation qui décroche des entretiens Round 5 - Éliminer définitivement la concurrence en entretien pour être le candidat sélectionné Bilan du match - Poings clés et poings de repère
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Affiche du document Réinventer sa vie professionnelle... quand on vient de la commencer

Réinventer sa vie professionnelle... quand on vient de la commencer

Marion de La Forest-Divonne

1h32min15

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
123 pages. Temps de lecture estimé 1h32min.
Suis-je vraiment à ma place dans ce que je fais ? Le job de mon boss ne me fait pas rêver... c'est normal ? Si je ne fais rien, est-ce que je vais passer à côté de moi-même ? Si ces questions vous parlent, rassurez-vous, vous n'êtes pas un cas isolé ! À l'heure où tout le monde rêve de trouver du sens, la génération Y a elle aussi envie d'accéder au kif professionnel. Pourtant repartir de zéro relève parfois du défi : tout plaquer, certes, mais pour faire quoi ? Avec quel argent ? Comment braver ses peurs et sauter le pas ? Parsemé de témoignages de vrais reconvertis, de conseils concrets, de tests ludiques et d'exercices... ce livre vous accompagnera à chaque étape de votre reconversion. Yes you can ! PARTIE 1 : Faites le point sur votre situation actuelle CHAPITRE 1 : Enclenchez le bouton « pause » CHAPITRE 2 : Prenez du recul sur votre parcours personnel et professionnel PARTIE 2 : Devenez ce que vous êtes CHAPITRE 3 : Révélez la pépite qui est en vous CHAPITRE 4 : Déterminez ce qui vous fait vibrer professionnellement PARTIE 3 : Concrétisez votre projet professionnel idéal CHAPITRE 5 : Mettez votre rêve au contact de la réalité CHAPITRE 6 : Et maintenant, passez à l’action ! PARTIE 4 : Identifiez et dépassez vos freins pour adopter le bon état d’esprit CHAPITRE 7 : Gérez vos peurs et vos doutes CHAPITRE 8 : Donnez-vous toutes les chances de réussir !
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Affiche du document Recherche d'emploi : secrets de pros

Recherche d'emploi : secrets de pros

Hervé Bommelaer

1h31min30

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
122 pages. Temps de lecture estimé 1h31min.
Comment vous rendre visible auprès des chasseurs de têtes ? Comment rédiger un CV 3.0 ? Comment bien utiliser les jobboards ? Pourquoi vous propose-t-on des postes « à côté de la plaque » ? Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux professionnels ? Et sur LinkedIn en priorité ? Pourquoi vos profils LinkedIn ou Viadeo sont-ils peu visités ? Comment faire partie des premiers résultats de recherche des recruteurs et des chasseurs de têtes ? Comment être plus efficace dans votre réseautage ? Comment trouver vos mots-clés et les utiliser sur les réseaux sociaux ? Comment rester discret vis-à-vis de votre employeur actuel ? Comment faire de vos contacts des chercheurs d’opportunités pour vous ? Ce sont à toutes ces questions, et à bien d’autres encore, que les auteurs répondent pour vous offrir toutes les techniques afin de développer votre réseau efficacement. Vous allez apprendre les meilleures pratiques pour utiliser les médias sociaux, les réseaux sociaux professionnels, LinkedIn et ses nouvelles fonctionnalités, au service de la recherche du job de vos rêves ! Chapitre 1 > Le Réseau Chapitre 2 > LinkedIn pour démarrer Chapitre 3 > LinkedIn pour aller plus loin Chapitre 4 > Twitter Chapitre 5 > Personal Branding Chapitre 6 > Bien utiliser les outils traditionnels Chapitre 7 > Les chasseurs de têtes Chapitre 8 > L’entretien d’embauche Chapitre 9 > Une organisation de pro
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Affiche du document Réussir l'entretien professionnel et l'entretien de performance

Réussir l'entretien professionnel et l'entretien de performance

Didier Noyé

1h02min15

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
83 pages. Temps de lecture estimé 1h02min.
Format poche à l'italienne L'entretien professionnel est une occasion d'échanger sur son parcours, son projet professionnel, sur les possibilités qui sont ouvertes. Il est devenu obligatoire tous les deux ans, avec des règles précises à respecter. L'entretien de performance ou entretien annuel permet de faire le bilan de l'année passée, de préparer l'avenir avec les objectifs de la prochaine période. C'est une situation d'écoute et de dialogue à propos du travail. Parfois controversé, mal vécu, il peut tomber dans le formalisme au lieu d'être un échange stimulant. De nouvelles formes d'entretien se mettent en place progressivement. Ce BASIC est un condensé des meilleures pratiques pour réussir ces deux entretiens : Comment préparer ces entretiens ? Quelles postures adopter en tant que manager ? Comment faire de ces entretiens des temps forts de management ? Comment gérer les situations délicates ? Deux sortes d’entretiens pour progresser Première partie : l’entretien professionnel 1. L’entretien professionnel : les bases 2. La formation, le développement professionnel 3. La préparation de l’entretien 4. Le déroulement 5. Les suites à donner 6. Les situations délicates Seconde partie : l’entretien de performance 7. L’entretien de performance : les bases 8. La préparation de l’entretien 9. La conduite de l’entretien 10. Les suites de l’entretien 11. Les situations délicates
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Affiche du document Guide de l'e-réputation

Guide de l'e-réputation

Guillaume de Lacoste Lareymondie

46min30

  • Emploi et carrières
  • Livre epub
  • Livre lcp
62 pages. Temps de lecture estimé 46min.
À l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le "googlise", l'e-réputation est devenue un enjeu majeur pour toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste, auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez "gérer" votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens. Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre effort selon vos objectifs. Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu pour l'auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit sous forme de fiches action : des critères d'une bonne visibilité à l'unification de votre communication, en passant par l'optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux. Le personal branding Faites le bilan de votre visibilité personnelle Où être visible ? Construisez vos pages de profil Interagissez sur les réseaux sociaux Publiez en ligne Faites un e-mailing personnel Pilotez votre e-réputation
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