Intelligence des marchés et développement international

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

191 pages. Temps de lecture estimé 2h23min.
Face à des marchés étrangers de plus en plus concurrentiels, les dirigeants d'entreprises ont généralement deux approches : l'exportation qui consiste à répondre à des demandes, à fournir des clients, le développement international qui se caractérise par la volonté d'optimiser les marges et les bénéfices. Pour réussir le développement international de son entreprise, le responsable va apprendre à définir, à collecter, à traiter, à mettre en forme et à diffuser, aux bonnes personnes, les informations essentielles concernant les marchés à prospecter, ou sur lesquels elle opère déjà. Ce livre présente une démarche et des outils, adaptés aux trois étapes du développement international d'une entreprise : la sélection des marchés cibles, la recherche du meilleur moyen de s'y implanter, le choix du bon représentant et la négociation d'un Plan d'Actions grâce à des outils de simulation, l'optimisation des performances des offres, par l'animation des réseaux commerciaux et le pilotage de l'activité sur les marchés.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
HERMES SCIENCE PUBLICATIONS / LAVOISIER
Année
2024
Date de publication
31/08/2022
Date de sortie
29/06/2024
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son