Systèmes d'information et management de crise

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

321 pages. Temps de lecture estimé 4h1min.
L'auteur nous confie dans cet ouvrage l'expérience d'un directeur des systèmes d'information. Il en tire des leçons souvent dérangeantes et parfois provocantes. Il expose l'art et la manière d'aborder avec succès les technologies de l'information et de la communication pour en faire un instrument de différentiation et de conquête au service des entreprises et des administrations. Construit autour du récit des faits les plus significatifs qui ont jalonné la carrière de Philippe Tassin et qui dévoilent un envers du décor mal connu, cet ouvrage est un recueil de souvenirs et un vade-mecum pratique de mise en oeuvre des systèmes d'information. Le lecteur trouvera tout d'abord un rappel sur la société de l'information, puis une méthodologie de management de crise qu'il met en oeuvre lors des missions qui lui sont confiées. Cette partie est accompagnée d'une synthèse sur les nouvelles technologies, enfin une troisième partie détaille la prévention des crises.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
HERMES SCIENCE PUBLICATIONS / LAVOISIER
Année
2022
Date de publication
31/08/2022
Date de sortie
21/11/2022
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son