Innover en marketing: 15 tendances en mouvement

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

243 pages. Temps de lecture estimé 3h02min.
Innover en marketing –15 tendances en mouvement analyse les grands courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque tendance est décryptée selon une méthode rigoureuse. Un premier examen replace la tendance dans son contexte social et professionnel, puis la situe par rapport aux approches marketing voisines. Elle est ensuite passée à l'épreuve des faits et quelques cas d'entreprise présentent les différentes formes qu'elle peut revêtir. Une grille de synthèse en liste les principales caractéristiques, les avantages et les inconvénients, et met plus particulièrement l'accent sur ses apports en terme de gestion de la relation client. Enfin, cet examen est complété par un entretien avec un expert qui en expose la portée et les développements à venir. Ce livre s'adresse à tous les praticiens et chercheurs en marketing qui veulent prendre du recul par rapport à leur quotidien, jauger la pertinence de leurs pratiques marketing et trouver de nouvelles sources d'inspiration pour leurs actions futures.Stakeholder marketing. Marketing éthique. Géomarketing. CRM. Marketing expérientiel. Time based marketing. Marketing sensoriel. Marketing tribal. Marketing de l'authentique. Knowledge marketing. Marketing de réseaux. Supply chain management. Gestion des grands comptes. Marketing de solutions. E-market places.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
TEC & DOC
Année
2024
Date de publication
15/02/2006
Date de sortie
09/07/2024
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son