CP – Phonologie / Code : Période 5 - Les fiches d’exercices

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Résumé

40 pages. Temps de lecture estimé 30min.
CP Le son [an], 3 discrimination auditive Prénom : Date : Découpe et colle les images dans la bonne colonne. 1 J’e n t e n ds[van] J ’e n t e n ds [man] J’e n t e n ds [lan] J ’e n t e n ds [ran] J’e n t e n ds[chan] J ’e n t e n ds [quan] J’e n t e n ds [pan] J’e n t e n ds [dan] J’e n t e n ds [tan] J ’e n t e n ds[an] J ’e n t e n ds [ban] CP 3 discrimination auditive Le son [an], et visuelle Et vosiemme Prénom : Date : Ecris O (oui) si tu entends le son [an] et N (non) si tu ne l’entends pas. 1 Entoure le mot si tu entends [an] 2 Dessine autant de cases qu’il y a de syllabes, puis coche selon où tu entends le son [an]: 3 Colorie dans les mots le groupe de lettres qui fait [an], indiqué en début de ligne : 4 Colorie dans les mots les lettres qui font [an] : 5 Lis les mots et barre ceux qui ne font pas le son [an] : 6 CP Le son [an], 3 lecture et écriture Et vosiemme Prénom : Date : Complète les mots en écrivant la syllabe qui manque, puis réécris le mot. 1 Ecris les mots qui correspondent aux dessins. 2 Entoure le bon mot. 3 Relie chaque dessin à la syllabe qui lui correspond. Relie chaque dessin à la syllabe qui lui correspond. Colorie la syllabe que tu entends dans chaque mot et complète le mot. Colorie la syllabe que tu entends dans chaque mot et complète le mot.

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Genre
Editeur
orphe ecole cycle 2
Année
2013
Date de sortie
15/10/2013
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Documents scolaires
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