Le changement ça s'apprend ! Atelier 3 : Un management au service du changement

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

3eme Atelier : Un management au service du changement
Intervenants : Felipe Artaza, MC en Sciences de Gestion et Didier Nadau, Directeur Relation Clients à La Poste
Depuis une dizaine d'années, les pratiques de conduite du changement se sont développées au sein des entreprises. Afin de mener à bien le changement, les entreprises doivent mettre en place de nouveaux systèmes de management entre autre. Un exemple est celui de l'adhesion des salariés au projet de changement.
Séminaire Organisé par les étudiants du Master 1 Eco-Gestion des Ressources Humaines Alternance de l'Institut Supérieur d'Economie et de Management, sur le thème du changement mélangeant les interventions des étudiants et ceux des professionnels.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Producteur
Université Nice Sophia Antipolis
Année
2013
Date de sortie
27/05/2013
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son