Catalogue - page 14

Affiche du document L'essentiel des ordonnances Macron

L'essentiel des ordonnances Macron

François Taquet

1h12min45

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97 pages. Temps de lecture estimé 1h13min.
Les ordonnances Macron modifient profondément les relations de travail, qu’il s’agisse de l’application de la hiérarchie des normes, du dialogue social, du contrat de travail, de la rupture du contrat… Il s’agit sans conteste des modifications les plus importantes menées par un gouvernement depuis des lustres ! Tous les employeurs (grandes et petites entreprises) et tous les salariés sont concernés par ces transformations qui impactent de façon importante les relations individuelles et collectives de travail. Quelques exemples : les employeurs bénéficient désormais de plus de souplesse pour négocier des accords d’entreprise ; les salariés disposent de moins de temps pour contester un licenciement ; quant à la notion de reclassement dans le cadre du licenciement économique, elle est de nouveau modifiée, un an seulement après la loi Travail… Rédigé dans un style simple et accessible à tous, cet ouvrage a pour ambition de faire le point sur ces réformes, afin que nul ne soit lésé dans ses droits. Les nouveautés en matière de rupture du contrat de travail Les nouveautés en matière de santé au travail Les nouveautés quant à certaines formes particulières de travail Les nouveautés en matière de négociation collective Les nouveautés en matière de dialogue social Les nouveautés en matière de représentation du personnel
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Affiche du document Recruter sans discriminer

Recruter sans discriminer

Anne-Lise Douat

1h04min30

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86 pages. Temps de lecture estimé 1h04min.
Lors de tout recrutement, le risque de discrimination consciente ou inconsciente est une réalité pour bon nombre d’entreprises, souvent acceptée ou subie comme un élément inévitable. Cependant, respecter ou faire respecter le cadre légal est une responsabilité partagée par tous les acteurs du recrutement. Cet objectif doit ainsi faire partie intégrante de la stratégie RH pour attirer les talents, développer la marque employeur et induire une expérience candidat positive. Il est donc tout à fait possible de réussir ses recrutements dans le respect de l’égalité des chances et du cadre juridique ! À l’appui des textes de loi et de nombreux exemples et outils pratiques, cet ouvrage vous aidera à affiner vos connaissances légales et à éviter les pièges de la discrimination lors de vos recrutements. Dirigeants, managers, responsables RH, quel que soit votre secteur d’activité, les auteurs vous guident et vous conseillent pour recruter sans discriminer ! CLARIFIER LA NOTION DE DISCRIMINATION Les stéréotypes et préjugés Les biais cognitifs Comment déjouer tous ces mécanismes cognitifs ? La notion de diversité et d’inclusion En conclusion CONNAÎTRE LE CADRE JURIDIQUE Les principes fondamentaux de l’égalité professionnelle Les fondements juridiques des principes applicables aux opérations de recrutement Les différentes formes de discrimination Les 24 motifs de discrimination Le RGPD : les limites à la collecte et la conservation des données Les risques encourus ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR RECRUTER OBJECTIVEMENT Une notion clé : la compétence L’état des lieux du processus de recrutement et pistes d’amélioration Les bonnes pratiques pour prévenir les risques de discrimination
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Affiche du document Mieux vendre en B to B

Mieux vendre en B to B

René Moulinier

1h36min45

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129 pages. Temps de lecture estimé 1h37min.
L’essentiel de la vente, c’est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l’emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente. Et si l’on considère que l’art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d’action, de pratiques, d’habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art ! Compréhension des mécanismes de la décision d’achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d’un accord durable du client... Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain ! Préparer la vente Une vue panoramique de la vente Un vendeur organisé en vaut deux Quelle stratégie de clientèle ? Ce que vous vendez intéresse-t-il votre interlocuteur ? Pas si sûr ! Décryptez le « mécanisme » de la décision d’achat Les ressorts psychologiques de la vente Préparez-vous aussi minutieusement qu’un athlète de haut niveau Votre tactique de négociation : convaincre ou persuader ? Réussir son entrée en matière Et maintenant, tous les atouts sont-ils dans votre jeu ? Soignez les apparences Mieux connaître le client Un zeste de techniques de communication L’écoute, atout majeur de la vente Quand les gestes amplifient ou infirment le discours de votre client Tout savoir du client (ou presque) pour mieux lui vendre Atteindre l’accord La cristallisation de la vente Proposez, argumentez, avancez, entraînez votre client vers l’accord Emportez la décision ! Apaiser les tensions et fidéliser Votre client n’est pas tout à fait d’accord ? Ce n’est pas un drame ! Pour satisfaire complètement et durablement votre client Un entretien de vente inoubliable
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Affiche du document Être recruté dans les métiers de l'industrie et de l'agroalimentaire

Être recruté dans les métiers de l'industrie et de l'agroalimentaire

Jean-Michel Cathala

1h09min00

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92 pages. Temps de lecture estimé 1h09min.
Impréparation face aux vraies attentes des décideurs, manque de conviction, défaut d'objectivité par rapport à son parcours... Autant de raisons qui peuvent pousser les recruteurs des métiers de l'industrie et de l'agroalimentaire à rejeter une candidature, pourtant jugée pertinente "sur le papier". L'enjeu est clair : convaincre, s'exprimer lucidement sur ses expériences professionnelles et personnelles, et considérer l'employeur comme le partenaire d'un futur projet commun. À l'appui de milliers d'entretiens vécus du côté "consultant en recrutement" dans tous les métiers du secteur secondaire, l'auteur est parvenu à un constat édifiant : de nombreux candidats échouent car ils ignorent ce que l'on attend d'eux pendant l'entretien ! Dans un contexte de mondialisation, l'auteur propose au candidat des réflexions et des conseils pour se donner toutes les chances de passer du statut de postulant à celui de recruté ! L'anecdote Je me suis construit… Donner aux candidats l'envie de vous suivre La naissance du stratège S'offrir la reconversion Le concept d'exigence Le recrutement dans la mondialisation L'intime conviction des décideurs Maîtriser l'entretien sélectif L'égalité des chances dans le recrutement Se former pour être recruté De l'importance des valeurs dans le monde industriel L'avenir De l'industrie à l'économie mondialisée
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Affiche du document Le pouvoir des images en formation

Le pouvoir des images en formation

Etienne Magnin

1h21min00

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108 pages. Temps de lecture estimé 1h21min.
Comment améliorer l’impact de vos formations ? Ne cherchez plus ! Les visuels et la facilitation graphique sont les premiers leviers qui vous permettront de marquer facilement la mémoire de vos apprenants. Ces termes recouvrent un certain nombre de techniques que vous pouvez vous approprier en fonction de votre sujet et de vos envies : sketchnoting, carte mentale, graphiques et images… jusqu’à l’utilisation de PowerPoint ! Découvrez quels sont les outils adaptés à chaque étape de la formation, comment impliquer vos apprenants avec des visuels impactants et jusqu’où ne pas aller… Car le trop est l’ennemi du bien ! Avec cet ouvrage pratique, évidemment illustré d’exemples, donnez à vos formations ce petit plus qui change tout ! L’HUMAIN : VOIR, PARLER (ET DESSINER)L’humain est un primate, donc un visuelParler : la capacité à associer des chaînes signifiantes DEUX CONCEPTS CLÉS DE L’APPRENTISSAGEApprendre, c’est connecterLe double codage de Paivio LES VISUELS EN FORMATION : PRINCIPES D’UTILISATIONLe dessin : de la représentation du réel à son abstractionPrincipes pédagogiques pour créer les visuelsOutils numériquesBonus (= pour en savoir plus) LE SKETCHNOTING ET LA FACILITATION GRAPHIQUEDéfinitionsOutils du langage visuel : comment se lancer ?Préparation de la formationDémarrage de la formationPendant la formationPour clore la formation LA CARTE MENTALE : ORGANISER POUR MIEUX MÉMORISERPlan ou carte mentale, c’est presque pareilFaire une carte mentaleUne cousine de la carte mentale : la carte conceptuelleUtiliser la carte mentale en formation LE GRAPHIQUE, L’ART DE VOIR LES DONNÉESDeux fonctions du graphique : faire voir ou voirPrincipales utilisations des graphiquesLes graphiques principauxAlerte sur les graphiques TRAITER L’IMAGE DANS POWERPOINTCréer de bonnes diapositives, ou réaliser une bonne présentation ?Créer de bonnes diapositives pour l’oralÉvitez le bruitPrivilégiez l’image (sur le texte)Espace et videContraste (exagérer ; rendre visible)RépétitionProximité, et autres lois de la visionDifférencier la version affichée de la version autoportante
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Affiche du document Discriminations en entreprise

Discriminations en entreprise

Gwenaëlle Leray

1h41min15

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135 pages. Temps de lecture estimé 1h41min.
Nationalité, origine, âge, état de santé, situation de famille, orientation sexuelle, apparence physique, opinion politique, convictions religieuses… Autant de critères régulièrement associés à une discrimination dans l’entreprise ! Quels sont les critères discriminatoires et comment les repérer ? Comment s’exerce le droit d’expression des salariés ? Quel rôle l’employeur peut-il tenir dans la prévention des discriminations ? Cet ouvrage répond ainsi à un double objectif. D’une part, permettre au salarié victime d’un traitement discriminatoire de recourir aux moyens de défense adaptés à sa situation. D’autre part, présenter à l’employeur toutes les situations inégalitaires susceptibles d’être sanctionnées ainsi que les responsabilités civiles et pénales qu’il encourt. Intégrant la toute dernière actualité, ce guide pratique vous permettra d’analyser toutes les situations et de lutter contre celles qui relèvent de la discrimination en entreprise. Les différentes discriminations possibles Qu'est ce qu'une discrimination ? Quelle différence entre discriminations directes et discriminations indirectes ? Quel est le champ d'application professionnel des discriminations ? Nuances linguistiques importantes : de quoi parle-t-on exacetement ? La réglementation sur les discrimination dépasse-t-elle le Code du travail et l'entrerpsie ? Quel en est l'impact ? Quelles sont les statistiques ? Les critères discriminatoires Quelles sont les discriminations liées à la race, l'ethnie, la nationalité ? Quelles sont les discriminations liées au sexe, à l'orientation sexuelle, aux moeœurs et au lieu de résidence ? Discriminations fondées sur les mœurs ou le lieu de résidence : de quoi parle-t-on ? Quelles sont les discriminations liées à l’état de santé ? Quelles sont les discriminations liées à la situation de famille et à la grossesse ? Quelles sont discriminations liées à l’âge, aux caractéristiques génétiques ou physiques ? Quelles sont les discriminations liées à une activité syndicale, aux opinions politiques, à l’exercice du droit de grève et aux convictions religieuses ? Repérer les mesures discriminatoires dans la relation de travail Quelles discriminations dans le cadre du recrutement ? Le cas de changement de poste de travail Comment repérer les refus discriminatoires de formation ? Quelles discriminations peuvent exister dans le cadre de l'exercice des pouvoirs disciplinaires et de direction par l'employeur ? Les discriminations salariales Comment repérer une discrimination dans le cadre d'une rupture contrat de travail ? La lutte contre les discriminations au sein de l'entreprise Le droit d'expression des salariés peut-il être un outil suffisant ? Quel est le rôle des délégués du personnel en matière de discrimination ? Quel est le rôle du comité d'entreprise ? Quel est le rôle des délégués syndicaux ? Quelle est la mission du CHSCT ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises dépourvues de représentation du personnel ? Les acteurs de la lutte contre les discriminations à l'extérieur de l'entreprise Qui est le Défenseur des Droits ? Quel rôle joue l'inspection du travail ? Quel est le rôle de la médecine du travail ? Quel est le rôle des syndicats ? Quel est le rôle des associations ? Les voies de recours contre les discriminations et autres inégalités Quelles sont les voies de recours internes ? Comment saisir les juridictions civiles ? Comment exercer la voie pénale ? Les sanctions civiles et pénales des discriminations et des autres violations de dispositions protectrices Quelles sont les sanctions civiles ? Quelles sont les sanctions pénales ?
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Affiche du document Les accidents du travail

Les accidents du travail

Sandrine Ferrand

1h27min45

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117 pages. Temps de lecture estimé 1h28min.
Gérer un dossier d’accident du travail est une mission qui demande des connaissances spécifiques en droit du travail et droit de la Sécurité sociale, de solides compétences administratives et la prise en compte de la dernière actualité. Les enjeux ? Des conséquences financières souvent lourdes en cas de majoration du taux AT, et des risques de contentieux avec la Sécurité sociale. Comment s’effectue la gestion des arrêts de travail ? Quels sont les enjeux financiers de la tarification des accidents du travail ? De quelle façon maîtriser les possibilités de recours en cas de désaccord avec les décisions de la Sécurité sociale ? Intégrant l’actualité la plus récente de la réforme de la tarification des ATMP et de la loi Travail, cet ouvrage complet et illustré de nombreux exemples, accompagnera les dirigeants et les services ressources humaines dans le suivi de ces dossiers souvent complexes. Gérer vos accidents du travail Rappel des notions juridiques de base La déclaration d'accident Assurer le suivi d'un accident du travail La gestion des arrêts de travail L'incapacité permanente La constitution d'un dossier de contestation Comprendre votre tarification L'organisation de la branche « accidents du travail et maladies professionnelles » de la Sécurité sociale Présentation du système de tarification Le calcul du taux accident du travail La lecture des documents de tarification Le paiement de votre cotisation ATMP Contester un accident du travail Le contentieux tarifaire Le contentieux technique, dit aussi « contentieux médical » Le contentieux général La faute inexcusable de l'employeur
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Affiche du document L''emploi des travailleurs handicapés

L''emploi des travailleurs handicapés

Gwenaëlle Leray

1h26min15

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115 pages. Temps de lecture estimé 1h26min.
Depuis une dizaine d’années, les embauches de travailleurs handicapés se sont multipliées dans les entreprises. Malgré ces progrès encourageants, le taux de chômage des personnes handicapées reste deux fois plus élevé que la moyenne nationale. Face à ce constat, la volonté politique de prendre en compte les problématiques liées au handicap s’est accentuée et les actions de mobilisation auprès des employeurs se sont généralisées. Comment être reconnu travailleur handicapé ? À qui s’adresser pour les démarches à effectuer ? Quelles sont les obligations légales de l’entreprise ? Comment agir contre les discriminations liées au handicap ? Quelles sont les aides allouées au salarié handicapé d’une part, et à l’employeur d’autre part ? Opérationnel et facile d’accès, à jour des ordonnances Macron, cet ouvrage vous apportera des réponses simples et utiles sur l’emploi des travailleurs handicapés et ce, quel que soit votre statut. La reconnaissance du statut de travailleur handicapé Définitions Démarches à accomplir Apports de la reconnaissance du statut de travailleur handicapé Conséquences de l'absence de reconnaissance du statut de travailleur handicapé L'environnement du travailleur handicapé Qu'est-ce que la CDAPH ? Qu'est-ce que la MDPH ? Qui définit les politiques liées au handicap ? Qu'est-ce que l'AGEFIPH ? Qui sont les organismes de défense des personnes handicapées ? Qu'entend-on par travail en milieu ordinaire ou en milieu protégé ? L'obligation d'emploi de travailleurs handicapés Quelles sont les entreprises concernées ? Qui sont les bénéficiaires de l'obligation d'emploi ? Comment s'acquitter de cette obligation d'emploi, autrement qu'en versant la contribution AGEFIPH ? Le versement d'une contribution à l'AGEFIPH Comment l'administration effectue-t-elle des contrôle et comment sanctionne-t-elle ? Les aides AGEFIPH à l'emploi d'un travailleur handicapé Quelles sont les aides AGEFIPH préalables à l'embauche ? Quelles sont les aides AGEFIPH à l'embauche d'un travailleur handicapé ? Quelles sont les aides liées à l'adaptation des conditions de travail ? Quelles sont les aides visant l'intégration et le maintien du travailleur handicapé dans l'entreprise ? Le contrat de travail d'un travailleur handicapé Application du droit commun Quelles sont les formalités lors de l'embauche ? Surveillance médicale du salarié handicapé Réintégration ou reclassement à la suite d'une maladie ou d'un accident Formation professionnelle et handicap Licenciement d'un travailleur handicapé Agir contre les discriminations liées au handicap Qu'est-ce qu'une discrimination ? Quelles sont les différences de traitement autorisées ? Quels sont les outils de lutte contre les discriminations ? Comment agir en justice contre une discrimination ? Les prestations sociales liées au handicap Allocation adulte handicapé (AAH) Rente accident du travail ou maladie professionnelle Pension d'invalidité Prestation de compensation Prestation d'assurance vieillesse anticipée Allocation de solidarité aux personnes âgées
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Affiche du document Travailler, pour quoi faire ?

Travailler, pour quoi faire ?

Fabienne Autier

1h04min30

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86 pages. Temps de lecture estimé 1h04min.
Chacun de nous passons la moitié de notre temps au travail. Nous y investissons beaucoup d’énergie au point, parfois, de ne plus en avoir pour nos vies personnelles et familiales. Alors, que faisons-nous de ce temps passé, jour après jour, dans ces activités que nous dénommons « le travail » ? La seule finalité est-elle de gagner notre vie ? À l’aide d’une grille de lecture et de repères inédits, cet ouvrage nous propose de faire un point d’étape sur notre activité professionnelle. Balayant les idées reçues, le travail est ici abordé comme un terrain de doutes et de crises mais aussi comme un lieu possible de construction personnelle. Les auteurs nous aident à comprendre les hauts et les bas de nos carrières et nous expliquent pourquoi notre rapport au travail évolue avec le temps. Véritable guide de réussite à l’usage de tous, ce livre démontre qu’il est possible de s’épanouir dans son environnement professionnel, à condition d’en être l’acteur ! NOUVELLE CARTE, NOUVELLE BOUSSOLELe travail est en criseEt si on regardait le travail autrement ?La boussole : Obligations / Initiatives / AspirationsLe S : une nouvelle carte pour un nouveau territoire LA PREMIÈRE PARTIE DE VIE PROFESSIONNELLEL’investissement des ObligationsL’élan initial pour les ObligationsMaturation : la progression dans les ObligationsSaturation : l’essoufflement de l’investissement des Obligations LA DEUXIÈME PARTIE DE VIE PROFESSIONNELLEL’investissement des InitiativesÉlan initial : un besoin exacerbé d’InitiativesMaturationLa saturation des Initiatives LA CRISE DU MILIEU DE VIE PROFESSIONNELLEUn retournement inattenduLes symptômes de la crise du milieu de vie professionnelleLes causes de la criseLes stratégies de réponse : étouffement, retrait ou rupture LA TROISIÈME PARTIE DE VIE PROFESSIONNELLEUn possible investissement des AspirationsLes cinq caractéristiques clés des AspirationsLes effets des Aspirations sur la motivation au travailUn bilan des différentes familles de réponse au rendez-vous 3 LE DERNIER RENDEZ-VOUS DE LA VIE PROFESSIONNELLE : PRENDRE SA RETRAITEUn miroir inversé du rendez-vous 1Les différentes approches de ce rendez-vousUne continuité possible vie active-retraite ? OBLIGATIONS - INITIATIVES - ASPIRATIONS ET MODÈLE EN S : QUE FAIRE MAINTENANT ?Retour d’exploration : les enseignements clésApprendre à se positionner : quizz d’auto-positionnementGuide des actions prioritaires à mettre en œuvre à chaque période de vie professionnelle
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Affiche du document Implementation of Casemix System as Prospective Provider Payment Method in Social Health Insurance: a Case Study of Acheh Provincial Health Insurance

Implementation of Casemix System as Prospective Provider Payment Method in Social Health Insurance: a Case Study of Acheh Provincial Health Insurance

Dr Irwan Saputra

1h30min00

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120 pages. Temps de lecture estimé 1h30min.
The Government of Aceh Province in Indonesia has established the Social Health Insurance (SHI) called Jaminan Kesehatan Aceh (JKA) in 2006 that provide health coverage to all 4.6 million population of the province. Fee-for-service was initially used as the provider payment method in the programme until 2013. In 2014, in line with the National Health Insurance of Indonesia (Jaminan Kesehatan Nasional JKN), INA-CBG (Indonesia Case-Based Group) casemix system was adopted by JKA to replace the Fee-for-Service method. This book presents outcome of the evaluation done using a combination of qualitative and quantitative methods on the implementation of JKA programme. The quantitative study was conducted to assess income of three selected hospitals (Type B, C and D) reimbursed using INA-CBG groups covering more than 17,000 cases. Quantitative data analysis revealed that overall, the hospitals received 32.4% higher income when reimbursed with casemix system (INA-CBG) as compared to fee-for-service. Type D hospital is the biggest gainer with 81.0% increase in income. In conclusion, the use of Casemix (INA-CBG) as a prospective payment method has benefitted the hospitals a lot. It is hope that additional resources gained through this programme will allow the hospitals to provide optimum care to the population.
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Affiche du document Tourism as a Pathway to Hope and Happiness

Tourism as a Pathway to Hope and Happiness

2h15min45

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181 pages. Temps de lecture estimé 2h16min.
Adopts a unique, positive stance towards tourism as opposed to the more frequent negative attitudesTourism is often viewed as a phenomenon that brings out the worst in human nature. Self-interest, overuse of resources, injustice and cultural erosion are but a few examples. This book explores the contrasting view that tourism can be a pathway to hope and happiness. The chapters address areas including wellbeing, positive psychology, hopeful tourism, mindfulness, peace, responsible tourism and spirituality. The volume examines the role of tourism in preserving natural wonders and architectural masterpieces, bringing out the best in tourists and locals and adding economic value if planned, developed and managed sustainably. It will be a useful resource for students and researchers in tourism, psychology and philosophy.Contributors Tej Vir Singh: Preface David A. Fennell: Introduction Part 1 Theoretical and Philosophical Foundations Chapter 1. Metin Kozak: Moving from Positive Psychology to Positive Tourism: A Conceptual Approach Chapter 2. Carla Fraga and Lúcia Bogéa Borges: The Search for Meaning in Life: The Role of Tourism Chapter 3. Gianna Moscardo: Eat Pray Love or Total Recall? Mindfulness and Tourism Chapter 4. Reni Polus and Neil Carr: Volunteer Tourism: A Pathway to Hope and Happiness? Part 2 Destinations, Settings and Populations Chapter 5. David Bowen and Jackie Clarke: Familiar Tourists as a Source for Hope, Happiness and the Good Life: In Situ Tourist Tales Chapter 6. Subhajit Das and Hiran Roy: Food Tourism through the Lens of Post-Materialism: Valuing the Cultural Ruralscape Chapter 7. Mona Mirehie and Iryna Sharayevska: Family Travel, Positive Psychology and Well-Being Chapter 8. Johnny Coomansingh: The Trinidad Carnival and the Promotion of Joie de Vivre Part 3 Adjustment and Change Chapter 9. Melanie Kay Smith: Retreating towards Subjective Well-Being Chapter 10. Michael Fagence: Enrichment and Enlightenment from Engagement with History through Heritage-Based Tourism Chapter 11. Sera Vada and Noel Scott: Navigating the New Normal: Restorative Tourism Experiences during Times of Crisis Chapter 12. Rami K. Isaac: Tourism, Hope and Peace: A Counter-Discourse in Palestine Chapter 13. David A. Fennell: Deep Peace and the Solo Wilderness Canoe Experience Richard Butler: Conclusion Index
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