Catalogue - page 67

Affiche du document Mincir par l'hypnose

Mincir par l'hypnose

Corine Richard

40min30

  • Santé et bien-être
  • Livre epub
  • Livre lcp
54 pages. Temps de lecture estimé 40min.
La cause la plus répandue de la prise de poids est le mal être. La cause la plus répandue de la reprise de poids après un régime est encore le mal être ! L'hypnothérapie vous permet d'apprendre la relaxation et la gestion du stress, permettant au cerveau d'arrêter la recherche du bien-être par la nourriture de confort et la suralimentation. De toutes les méthodes pour mincir, l'hypnose est la plus naturelle et la plus facile. Pas de rechute mais une renaissance en profondeur. C’est du plus profond de l’inconscient que les manques affectifs doivent cicatriser, remplir son estomac n’est pas combler son cœur. Si vous manger normalement, sans rien entre les repas, et que vous grossissez, il y a certainement un facteur psychologique. Si vous grignoter c’est certainement de la faim compensatoire et non de la faim biologique. Il faut "dénouer" tout ce qui bloque le parfait équilibre de votre fonctionnement vital. Grossir n'est pas une fatalité, vous pouvez dégonfler et retrouver le plaisir d'être bien dans votre peau. Avec l’hypnose, vous allez maigrir au rythme idéal pour votre équilibre physique et psychologique, avec l’assurance de résultats durables tout en renforçant amour et confiance en soi. Vous allez acquérir des comportements alimentaires sains qui vous permettront de garder votre poids d’équilibre. Quel que soit votre âge, vous apprenez à reconnaitre la faim émotionnelle de la faim physiologique. Vous allez acquérir des nouvelles habitudes de vie que vous allez aimer et apprécier (nourriture saine, exercice physique) naturellement. Vous allez apprendre à gérer autrement les émotions négatives à l’origine de la faim compulsive. En associant l'autohypnose et la visualisation vous pourrez agir sur la forme de votre corps, en le modélisant. Tout est à portée de main, il suffit de le vouloir. Prendre sa place dans l’univers c’est aussi prendre soin de soi.
Accès libre
Affiche du document Éducation et santé alimentaire, le secret de la longévité

Éducation et santé alimentaire, le secret de la longévité

Franck Ismael Djédjé

3h49min30

  • Santé et bien-être
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
306 pages. Temps de lecture estimé 3h49min.
Hippocrate, le père de la médecine moderne au nom duquel les médecins font leur serment, disait à juste titre, que « soigner l’Homme, c’est le soigner avec la nourriture ». Il disait aussi « que notre nourriture soit notre médecine, et notre médecine, notre nourriture ». Hippocrate soutenait la thèse disant que pour être en bonne santé, il faut tout simplement soigner son alimentation. Je vous invite à découvrir Hippocrate à travers cet ouvrage : Éducation et santé alimentaire, le secret de la longévité. Vous verrez bien que ce n’est pas difficile d’éviter les maladies et de les soigner. Il suffit simplement de se prédisposer à une alimentation saine et équilibrée... car l’alimentation est, sans exagérer, la première médecine. Le développement que l’occident a impulsé au monde en codant l’écriture médicale est une erreur parce que c’est un développement en désaccord avec les lois de la nature. Notre santé passe par l’éducation alimentaire. « Que ta nourriture soit ta seule médecine. » Je ne l’ai pas choisi par hasard, cette citation vient d’Hippocrate. NOUS MAGEONS SANS NOURRIRE NOTRE CORPS VOILÀ POURQUOI NOUS TOMBONS MALADE On ne mange pas pour le plaisir ou pour être rassasié. On mange pour nourrir son corps. Le plaisir et calmer la faim sont des conséquences du souci de vouloir nourrir son corps. L’Esprit qui inculque la connaissance à l’Homme, et donc à la société en particulier, n’a pas de couleur. Elle est donnée à tous, mise à la disposition de tous: il suffit de s’en approprier avec humilité.
Accès libre
Affiche du document Écrire pour guérir

Écrire pour guérir

Sylvie Dagenais

1h15min45

  • Santé et bien-être
  • Livre epub
  • Livre lcp
101 pages. Temps de lecture estimé 1h16min.
Je marche telle une pèlerine sur le chemin de ma guérison : c’est une phrase qui traverse tout mon récit. J’ai voulu raconter cette histoire-là, celle de mon processus de guérison. Mais il m’est apparu en cours de route qu’une autre histoire voulait se faufiler entre les lignes. Une histoire qui cherchait depuis longtemps à se dire, à s’écrire. Une histoire d’amour et de retour vers soi. J’offre avec humilité mon histoire aux personnes qui entreprennent ce grand voyage de retour vers soi. Je vous l’offre afin de nourrir votre espoir de guérir, votre désir de vivre, votre courage de poursuivre malgré la maladie ou le diagnostic annoncé. Pour se retrouver, il faut d’abord se perdre. C’est à ce moment précis de déroute totale, quand tout bascule, que le cri de notre sagesse profonde parvient enfin à se faire entendre. Car c’est lorsque nous sommes vraiment perdus sur le chemin que commence le retour véritable vers la guérison. Témoignage d’un processus de guérison d’une femme atteinte par le cushing puis, cinq ans plus tard, par le cancer du sein qui a osé tomber, se relever, se rencontrer, se guérir. Qui se présente à vous en toute simplicité et et je partage avec vous non seulement son histoire mais aussi son chemin, sa quête, son récit, sa guérison, son amour. Ce livre est non seulement un témoignage authentique mais aussi un guide vers le chemin d’une libération grâce à la pratique du récit de vie.
Accès libre

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son