Rechercher
Annuler
Accueil
MENU
Accueil
Musique
Précédent
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Suivant
Cinéma
Précédent
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Suivant
Savoirs
Précédent
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Suivant
Livres
Précédent
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Suivant
Presse
Précédent
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Suivant
Jeux
Précédent
Actualité Jeunesse
Catalogue
Suivant
Rechercher
Enfant
Connexion
Bienvenue
Connexion
Besoin d'aide ?
Médiathèque départementale de l'Allier
Médiathèque digitale
Accueil
Musique
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Cinéma
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Savoirs
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Livres
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Presse
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Jeux
Actualité Jeunesse
Catalogue
Enfant
Besoin d'aide ?
Imre Fekete
Imre Fekete
A consulter en ligne
Artificial Intelligence Literacy in Higher Education
Imre Fekete
1h21min45
Informatique
Youscribe plus
109 pages. Temps de lecture estimé 1h22min.
Seeks to prepare educators and students to interact with AI responsibly and effectivelyThis book explores the concept of artificial intelligence (AI) literacy within higher education, addressing both instructors’ and students’ preparedness to engage with AI technologies responsibly and effectively. By synthesising existing frameworks and empirical studies, alongside presenting two original research studies, the book bridges theoretical foundations with practical applications tailored for modern educational contexts. Practical recommendations include methods to develop AI literacy skills, focusing on ethical awareness, technological competence, and the potential for AI to enhance teaching and learning processes. Aimed at higher education instructors, stakeholders and students, the book offers actionable insights and tools for fostering informed and critical engagement with AI, aligned with lifelong learning goals and professional development needs.Acknowledgements Foreword: What is this Book About and How is it Structured? Chapter 1. Artificial Intelligence in the Educational Arena Chapter 2. Conceptual and Theoretical Background of AI in Education Chapter 3. Previous Studies into the Application of AI in Higher Education Chapter 4. A Study into Learners’ AI Literacy Chapter 5. The Study into Instructors’ AI Literacy Chapter 6. Tools for AI Literacy Development and Ways to Enhance Instructors’ Methodological Repertoire Chapter 7. Conclusion and Future Directions References Appendices Index
Accès libre
x
...
x Cacher la playlist
Commandes
>
x
Aucune piste en cours de lecture
--|--
--|--
Activer/Désactiver le son
Lecture/Pause
...
×
...
×
×
Retour
Bande-annonce
×
Accessibilité
×
Fermer
Fond d'écran
Normal
Fond noir / texte blanc
Fond bleu / texte blanc
Taille du texte
Normal
Moyen
Grand
Adapter la police de caractères aux personnes dyslexiques