POSTE E

POSTE E

POSTE E

A consulter en ligne

Affiche du document Mon programme en 20 unités : CP2 - Français, Mathématiques

Mon programme en 20 unités : CP2 - Français, Mathématiques

POSTE E

1h54min00

  • Ecole primaire
152 pages. Temps de lecture estimé 1h54min.
10-10 CP2 p1-76 25/04/06 16:56 Page 1 Mon programme en 20 unités CP2 FRANÇAIS MATHÉMATIQUES (Nouvelle édition) 10-10 CP2 p1-76 25/04/06 16:56 Page 2 Couverture : Samba Ndar Cissé Illustrations : Claire Lhermey © Les classiques africains, 2006 I.S.B.N : 2-7571-0016-5 10-10 CP2 p1-76 25/04/06 16:56 Page 3 Mon programme en 20 unités C P 2 DIRECTEUR DE PROJET OUATTARA Abdoulaye Inspecteur général de l'Éducation Nationale ADOU Edoukou NIANGO ANGA Flavien TANO KOHI Constant Maîtrise de Linguistique Professeur de Français Professeur de Professeur de Français du Centre d'Animation Mathématiques du Centre d'Animation et de Formation du Centre d'Animation et de Formation Pédagogique et de Formation Pédagogique Pédagogique COORDINATION Alan DAVIES N°360 10-10 CP2 p1-76 25/04/06 16:56 Page 4 Avant-propos collection 10/10 Mon programme en 20 unités C P 2 • Un cahier d'entraînement, de renforcement et d'auto-évaluation pour amener les jeunes élèves à structurer leur travail scolaire et pour les aider dans leurs apprentissages. • Chacune des 20 unités de travail comprend : - Un texte d'étude suivi d'exercices de compréhension, de vocabulaire, d'orthographe, de grammaire implicite, de copie, d'écriture et d'expression écrite. - Des exercices de mathématiques portant sur l'étude des nombres, les opérations (addition et soustraction), la résolution des problèmes, la latéralisation et la construction de figures géométriques.
Accès libre
Affiche du document Mon programme en 20 unités : CM2 - Français, Mathématiques

Mon programme en 20 unités : CM2 - Français, Mathématiques

POSTE E

2h12min00

  • Ecole primaire
176 pages. Temps de lecture estimé 2h12min.
Mon programme en 20 unités %/ (4#0`#+5 /#6*a/#6+37'5 Couverture : Samba Ndar Cissé Illustrations : Claire Lhermey et Abdoulaye Samb © Les classiques africains, 2006 I.S.B.N : 2-7571-0020-3 /ON PROIRCMMG GN TNKělS %/ DIRECTEUR DE PROJET OUATTARA Abdoulaye Inspecteur général de l'Éducation Nationale ADOU Edoukou Maîtrise de Linguistique Professeur de Français du Centre d'Animation et de Formation Pédagogique NIANGO ANGA Flavien Professeur de Français du Centre d'Animation et de Formation Pédagogique COORDINATION Alan DAVIES N° 364 TANO KOHI Constant Professeur de Mathématiques du Centre d'Animation et de Formation Pédagogique Avant-propos /ON PROIRCMMG GN TNKělS %/ •Un cahier d’entraînement, de renforcement et d’autoévaluation, pour comprendre tout le programme e du CM 2 et préparer dans les meilleures conditions l’examen d’entrée en 6 . •Chacune des 20 unités de travail comprend: – une étude de texte précédée d’un rappel des principales notions de vocabulaire, de grammaire et de conjugaison ; – une dictée accompagnée d’un rappel des règles d’orthographe ; e – une leçon de mathématiques suivie d’une épreuve semblable à celle de l’examen d’entrée en 6 . •en compte la progression en vigueur, ce qui permet à l’enfant de ne pas être déso-Chaque unité prend rienté ou perturbé dans son travail en classe.
Accès libre

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son