Rechercher
Annuler
Accueil
MENU
Accueil
Musique
Précédent
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Suivant
Cinéma
Précédent
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Suivant
Savoirs
Précédent
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Suivant
Livres
Précédent
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Suivant
Presse
Précédent
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Suivant
Jeux
Précédent
Actualité Jeunesse
Catalogue
Suivant
Rechercher
Enfant
Connexion
Bienvenue
Connexion
Besoin d'aide ?
Médiathèque départementale de l'Allier
Médiathèque digitale
Accueil
Musique
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Cinéma
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Savoirs
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Livres
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Presse
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Jeux
Actualité Jeunesse
Catalogue
Enfant
Besoin d'aide ?
Joe Girard
Joe Girard
A consulter en ligne
Savoir se vendre
Joe Girard
3h06min00
Efficacité professionnelle
Livres audio
248 pages. Temps de lecture estimé 3h06min.
Pour Joe Girard, votre meilleur produit de vente, c’est vous-même. Par conséquent, toute vente à conclure commence par l’autopromotion du vendeur. Et l’on peut faire confiance à Joe Girard, reconnu par le Livre des records Guinness comme le meilleur vendeur de voitures neuves au monde. Encore faut-il bien comprendre ce que Girard entend par l’autopromotion. Selon lui, avant d’être capable de vous promouvoir avec succès auprès des autres, vous devez absolument être convaincu à 100 % de votre propre talent. Vous devrez de plus élargir votre vision des gens, des lieux et des événements, être à l’écoute et réfléchir, et privilégier la vérité envers vous-même et envers les autres. Des fondements nécessaires, car chaque fois que les choses se corsent ou que la route est un peu incertaine, les principes de base sont ce sur quoi vous rabattre. Il vous faudra alors le courage de vaincre la peur en acceptant les exigences et les embûches du parcours. Bref, Joe Girard nous propose une approche pragmatique qui sort des clichés répandus sur la vente et les vendeurs, basée sur un programme de vie exigeant, mais combien enthousiasmant et gratifiant, valable dans toutes nos entreprises.
Accès libre
Savoir se vendre
Joe Girard
3h06min00
Efficacité professionnelle
Livres audio
248 pages. Temps de lecture estimé 3h06min.
Pour Joe Girard, votre meilleur produit de vente, c’est vous-même. Par conséquent, toute vente à conclure commence par l’autopromotion du vendeur. Et l’on peut faire confiance à Joe Girard, reconnu par le Livre des records Guinness comme le meilleur vendeur de voitures neuves au monde. Encore faut-il bien comprendre ce que Girard entend par l’autopromotion. Selon lui, avant d’être capable de vous promouvoir avec succès auprès des autres, vous devez absolument être convaincu à 100 % de votre propre talent. Vous devrez de plus élargir votre vision des gens, des lieux et des événements, être à l’écoute et réfléchir, et privilégier la vérité envers vous-même et envers les autres. Des fondements nécessaires, car chaque fois que les choses se corsent ou que la route est un peu incertaine, les principes de base sont ce sur quoi vous rabattre. Il vous faudra alors le courage de vaincre la peur en acceptant les exigences et les embûches du parcours. Bref, Joe Girard nous propose une approche pragmatique qui sort des clichés répandus sur la vente et les vendeurs, basée sur un programme de vie exigeant, mais combien enthousiasmant et gratifiant, valable dans toutes nos entreprises.
Accès libre
x
...
x Cacher la playlist
Commandes
>
x
Aucune piste en cours de lecture
--|--
--|--
Activer/Désactiver le son
Lecture/Pause
...
×
...
×
×
Retour
Bande-annonce
×
Accessibilité
×
Fermer
Fond d'écran
Normal
Fond noir / texte blanc
Fond bleu / texte blanc
Taille du texte
Normal
Moyen
Grand
Adapter la police de caractères aux personnes dyslexiques