Rechercher
Annuler
Accueil
MENU
Accueil
Musique
Précédent
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Suivant
Cinéma
Précédent
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Suivant
Savoirs
Précédent
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Suivant
Livres
Précédent
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Suivant
Presse
Précédent
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Suivant
Jeux
Précédent
Actualité Jeunesse
Catalogue
Suivant
Rechercher
Enfant
Connexion
Bienvenue
Connexion
Besoin d'aide ?
Médiathèque départementale de l'Allier
Médiathèque digitale
Accueil
Musique
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Cinéma
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Savoirs
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Livres
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Presse
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Jeux
Actualité Jeunesse
Catalogue
Enfant
Besoin d'aide ?
Carole L. Hamilton
Carole L. Hamilton
A consulter en ligne
Anthem Guide to Essay Writing
Carole L. Hamilton
2h42min00
Méthodologie
Youscribe plus
216 pages. Temps de lecture estimé 2h42min.
A comprehensive guide to writing successful essays in any course, with step-by-step advice and plenty of examples.The ‘Anthem Guide to Essay Writing’ is a comprehensive guide to writing successful essays in any course, with step-by-step advice and plenty of examples. One of the greatest assets of this book is its insights into how essays are evaluated, so that writers can focus their efforts productively. It demonstrates each step of the writing process – from close reading and research to generating ideas, organizing thoughts, structuring a draft essay, and revising for clarity and eloquence. If you want to improve the quality of your essays, you will find clear, helpful advice in this easy-to-use guide.Introduction; 1. Reading and Researching; 2. Generating Ideas; 3. Preparing to Write; 4. Structuring the Essay; 5. Getting Out the First Draft; 6. Revising; 7. Documenting Sources; 8. Developing Style; 9. An Overview of the Writing Process; Afterword and Recommended Reading; Appendix: Sample Essays; Index
Accès libre
x
...
x Cacher la playlist
Commandes
>
x
Aucune piste en cours de lecture
--|--
--|--
Activer/Désactiver le son
Lecture/Pause
...
×
...
×
×
Retour
Bande-annonce
×
Accessibilité
×
Fermer
Fond d'écran
Normal
Fond noir / texte blanc
Fond bleu / texte blanc
Taille du texte
Normal
Moyen
Grand
Adapter la police de caractères aux personnes dyslexiques