Rechercher
Annuler
Accueil
MENU
Accueil
Musique
Précédent
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Suivant
Cinéma
Précédent
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Suivant
Savoirs
Précédent
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Suivant
Livres
Précédent
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Suivant
Presse
Précédent
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Suivant
Jeux
Précédent
Actualité Jeunesse
Catalogue
Suivant
Rechercher
Enfant
Connexion
Bienvenue
Connexion
Besoin d'aide ?
Médiathèque départementale de l'Allier
Médiathèque digitale
Accueil
Musique
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Cinéma
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Savoirs
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Livres
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Presse
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Jeux
Actualité Jeunesse
Catalogue
Enfant
Besoin d'aide ?
inspecteur
inspecteur
A consulter en ligne
Académie d'Aix Marseille Evaluation CM2 Allemand mai juin DOCUMENT PROFESSEUR SCRIPT COMPREHENSION DE L'ORAL
inspecteur
03min00
Collège Lycée
Youscribe plus
4 pages. Temps de lecture estimé 03min00.
Niveau: Secondaire, Lycée, Première Académie d'Aix-Marseille – Evaluation CM2 – Allemand, mai - juin 2011 DOCUMENT PROFESSEUR – SCRIPT - COMPREHENSION DE L'ORAL 1 ACADEMIE D'AIX-MARSEILLE Evaluation de fin de CM2-ALLEMAND Année scolaire 2010-2011 SCRIPT DU CD - COMPREHENSION DE L'ORAL 1 COMPREHENSION AUDITIVE (voir document élève 1ère partie) Chaque exercice est enregistré autant de fois qu'il y a d'écoutes prévues. Les consignes sont enregistrées sur le CD. Le professeur vérifiera qu'elles sont bien comprises en arrêtant au besoin le lecteur de CD. Les pauses prévues pour inscrire les réponses sont intégrées à l'enregistrement. L'item « zéro » est toujours donné comme exemple. Introduction : Bonjour, vous êtes élèves de CM2, et vous avez étudié l'allemand. Aujourd'hui, vous allez faire un petit test. Nous allons commencer. Soyez bien attentifs et écoutez bien les consignes. Pause 10 secondes Exercice 1 : Discriminer les voyelles longues et brèves (2 écoutes) Exercice 1: Où est le même mot? Dans cet exercice, il faut cocher une case. Vous allez d'abord entendre un mot en allemand, puis, parmi les 3 mots qui suivent, vous devrez trouver celui qui est identique au premier. Il faudra cocher la case a,b ou c.Le numéro 0 est un exemple. Ecoutez bien. mein bruder heißt jahre alt ein kaffee ich mag und hast du geschwister hast du eine katze wie heißt ich habe einen garten und
Accès libre
Académie d'Aix Marseille Evaluation CM2 Allemand mai juin DOCUMENT PROFESSEUR CONSIGNES
inspecteur
06min45
Collège Lycée
Youscribe plus
9 pages. Temps de lecture estimé 7min.
Niveau: Secondaire, Lycée Académie d'Aix-Marseille – Evaluation CM2 – Allemand, mai-juin 2011 DOCUMENT PROFESSEUR – CONSIGNES ACADEMIE D'AIX-MARSEILLE Evaluation de fin de CM2 - ALLEMAND Année scolaire 2010-2011 DOCUMENT PROFESSEUR CONSIGNES GENERALES Le document de l'élève n'est pas nominatif. Il faut donc : • donner à chaque élève un numéro d'ordre qui sera valable pour l'écrit et l'oral. • le faire reporter sur les documents des élèves avant l'épreuve. COMPREHENSION DE L'ORAL Nous demandons aux professeurs de se familiariser avec le CD avant de procéder à l'évaluation. Le CD doit être écouté du début à la fin sans interruption. Les temps de réponse des élèves ont été prévus lors de l'enregistrement. Ils ne doivent pas être modifiés. Si la compréhension de certaines consignes pose problème, le professeur peut s'autoriser une explication, un encouragement. COMPREHENSION DE L'ECRIT Il faudra faire la compréhension de l'écrit et l'expression écrite (document de l'élève n°2) lors de la même séance car l'exercice 3.3 est en rapport direct avec l'exercice 2.4. Si les élèves n'ont pas été entraînés régulièrement à écrire, il est impératif de les rassurer : en fin de CM2 l'essentiel est d'être compris ; l'orthographe n'est pas prise en compte dans les barèmes. EXPRESSION ORALE Le professeur consacrera dix minutes au plus à chaque élève. langue approximative majorité de réponses erronées bruder jan die katze réponse juste programme de l'ecole primaire ich mage wie alt série n°8
Accès libre
Cournon_projet pedago 1STD2Ax
inspecteur
04min30
Collège Lycée
Youscribe plus
6 pages. Temps de lecture estimé 04min30.
classe de première, Secondaire - Lycée, 1ère cours - matière potentielle : infographiecours - matière potentielle : l' annéecours - matière potentielle : infographie de l' outil informatiquecours - matière potentielle : théorique sur les types de textilesexposécours - matière potentielle : approfondissement utilisation de l' outil informatique en infographie respectercours - matière potentielle : théoriques sur le cartonRéforme STD2A classe de première : projets pédagogique du lycée René Descartes pour l'année 2011-2012 Thématique ou titre Fonctionnalisme Design d'objet Typo Design de communication Habitat nomade en carton Design d'espace Costume de scène Design de mode Type d' « entrée » Entrée analytique -Etude d'un objet simple anonyme Entrée par la culture Entrée par la matière et l'expérimentation Entrée par l'expérience, le vécu (les élèves assisteront à des spectacles variés tt cours de l'année opéra vichy, comédie de Clt.acquérir des connaissances sur la composition design de communication habitat nomade en carton design d'espace costume graphique acquérir des bases compositionnelles travail du graphisme pôle outil anonyme entrée par la culture entrée par la matière ouverture culturelle sur l'histoire des arts graphiques carton cartons espaces espace histoire histoires
Accès libre
x
...
x Cacher la playlist
Commandes
>
x
Aucune piste en cours de lecture
--|--
--|--
Activer/Désactiver le son
Lecture/Pause
...
×
...
×
×
Retour
Bande-annonce
×
Accessibilité
×
Fermer
Fond d'écran
Normal
Fond noir / texte blanc
Fond bleu / texte blanc
Taille du texte
Normal
Moyen
Grand
Adapter la police de caractères aux personnes dyslexiques