Rechercher
Annuler
Accueil
MENU
Accueil
Musique
Précédent
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Suivant
Cinéma
Précédent
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Suivant
Savoirs
Précédent
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Suivant
Livres
Précédent
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Suivant
Presse
Précédent
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Suivant
Jeux
Précédent
Actualité Jeunesse
Catalogue
Suivant
Rechercher
Enfant
Connexion
Bienvenue
Connexion
Besoin d'aide ?
Médiathèque départementale de l'Allier
Médiathèque digitale
Accueil
Musique
Webradios
Actualités
Youscribe Partitions
Distributeurs
Cinéma
Actualités
Catalogue
Chacun son court
Cin'Éthique
Le saviez-vous ?
Quiz
Séance de minuit
Collections
Savoirs
Actualités
Catalogue
Assimil
digiSchool
Canal U
Lumni
MyCOW
Editeurs
Livres
Actualités
Catalogue
Bibliodyssée
Izneo
Prêt numérique en bibliothèque (PNB)
YouScribe
Editeurs
Presse
Actualités
PressEnBib
Presse magazine
Presse quotidienne
Presse régionale
Editeurs
Jeux
Actualité Jeunesse
Catalogue
Enfant
Besoin d'aide ?
Mengya Xu
Mengya Xu
A consulter en ligne
Les stratégies d'expansion des firmes transnationales
Mengya Xu
1h12min00
Economie
Youscribe plus
96 pages. Temps de lecture estimé 1h12min.
La Chine se développe à une vitesse étonnante et est considérée comme le marché le plus prometteur, notamment avec les nouvelles routes de la soie et l'accord d'investissement UE-Chine en cours de validation. Dans ce contexte, les entreprises européennes cherchent à développer leur activité en s'installant en Asie, et notamment en Chine. Cependant, ce parcours est semé d'embuches car la culture et les réglementations sont ancestralement différentes. Cet ouvrage cible une catégorie de ces entreprises - les entreprises transnationales françaises - afin de pouvoir étudier leurs stratégies d'expansion vers la Chine. Il décrit les stratégies adoptées par huit entreprises françaises pour leur développement en Chine, aussi bien du point de vue théorique que du point de vue pratique. Il aborde également la manière dont ces entreprises se structurent pour s'adapter à l'environnement local qui présente un grand nombre de spécificités économiques, sociétales, culturelles, administratives et surtout législatives.
Accès libre
Les stratégies d'expansion des firmes transnationales
Mengya Xu
2h50min15
Divers
Youscribe plus
227 pages. Temps de lecture estimé 2h50min.
La Chine se développe à une vitesse étonnante et est considérée comme le marché le plus prometteur, notamment avec les nouvelles routes de la soie et l'accord d'investissement UE-Chine en cours de validation. Dans ce contexte, les entreprises européennes cherchent à développer leur activité en s'installant en Asie, et notamment en Chine. Cependant, ce parcours est semé d'embuches car la culture et les réglementations sont ancestralement différentes. Cet ouvrage cible une catégorie de ces entreprises - les entreprises transnationales françaises - afin de pouvoir étudier leurs stratégies d'expansion vers la Chine. Il décrit les stratégies adoptées par huit entreprises françaises pour leur développement en Chine, aussi bien du point de vue théorique que du point de vue pratique. Il aborde également la manière dont ces entreprises se structurent pour s'adapter à l'environnement local qui présente un grand nombre de spécificités économiques, sociétales, culturelles, administratives et surtout législatives.
Accès libre
x
...
x Cacher la playlist
Commandes
>
x
Aucune piste en cours de lecture
--|--
--|--
Activer/Désactiver le son
Lecture/Pause
...
×
...
×
×
Retour
Bande-annonce
×
Accessibilité
×
Fermer
Fond d'écran
Normal
Fond noir / texte blanc
Fond bleu / texte blanc
Taille du texte
Normal
Moyen
Grand
Adapter la police de caractères aux personnes dyslexiques