119 pages.Temps de lecture estimé 1h29min. Ce qui m’a toujours intrigué, c’est le mystère autour des quarks qui se trouvent dans les noyaux des neutrons et des protons et la transformation d’un neutron en proton qui aboutit à l’atome d’hydrogène qui est la base de tous les atomes et donc de tout ce qui existe.
Je n’ai jamais trouvé d’explication sur la transformation d’un quark D en quark U lors du passage d’un neutron en proton, et, à force de chercher, j’ai trouvé une explication qui me semble logique et qui prouverait que le noyau du neutron et donc du proton est composé d’électrons et de positrons.
Je pense par conséquent qu’en partant d’une certaine logique que l’électron et le positron sont à l’origine de tout ce qui existe et donc de la matière et l’antimatière et qu’ils proviennent de l’énergie du vide ou du néant, la loi de Lavoisier (rien ne se crée – rien ne se perd – tout se transforme) admise par tous les scientifiques le confirme.
Si on n’applique cette loi, on démontre que tout provient d’un même élément, une particule et son antiparticule, qui s’annulent en se combinant ou l’on croit comme au Moyen Âge à la génération spontanée.
Ma théorie est donc basée essentiellement sur cette loi et elle est strictement personnelle, elle ne correspond à aucune thèse connue à l’heure actuelle, et je démontre avec de simples calculs et une certaine logique, l’avant et l’après Big Bang, la formation des quarks, du neutron, du proton puis de l’hydrogène, et un résumé du néant jusqu’au vivant.