Stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en développement

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

87 pages. Temps de lecture estimé 1h05min.
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l’auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en œuvre des politiques d’appui aux PME.À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d’une démarche performante, capable d’avoir un impact durable sur l’économie locale et d’améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s’adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2025
Date de publication
12/03/2025
Date de sortie
22/03/2025
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son