Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

224 pages. Temps de lecture estimé 2h48min.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées. Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2024
Date de publication
28/02/2015
Date de sortie
04/11/2024
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son