Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

209 pages. Temps de lecture estimé 2h37min.
Cet ouvrage explore les logiques organisationnelles internes et les rapports sociaux des banques qui opèrent en Afrique centrale. Il s'appuie sur une logique transdisciplinaire en sciences sociales, le domaine de départ étant le Management, et privilégie l'approche coopérative entre universitaires et professionnels. La fertilisation croisée du regard des auteurs aide à décrypter des questions aussi différentes que celles relatives à la gouvernance informationnelle, la digitalisation, la responsabilité sociale, l'éducation des clients, la gestion des risques, les normes, l'opportunisme des actionnaires, l'hypocrisie organisationnelle, l'investissement technologique, la gestion ethnique et les problèmes décisionnels complexes ou dialectiques.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2020
Date de sortie
09/12/2020
Format
EPUB
epub_encrypt_lcp
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son