416 pages.Temps de lecture estimé 5h12min.
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 102 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers du téléphone (stratégie, management, terrain) et s'adresse à la fois aux chefs d'entreprises (modules 1 à 7), aux managers (modules 8 à 12) et aux téléconseillers (modules 13 à 20).
Choisir une stratégie télémarketing
Déterminer l'usage du téléphone dans l'entreprise : les différentes actions
Attitude service client, mesures de la satisfaction client
Recruter, former et intégrer ses collaborateurs
Accompagner son équipe en individuel et en collectif, animer au quotidien
Principes de la communication téléphonique, maîtriser les grandes étapes de l'entretien
Spécificités du média téléphone : gestion du stress, organisation, compétences commerciales...
Configuration requise pour les ressources à télécharger :
PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.
Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).
Lecteur audio pour les fichiers MP3 et M4A.
Choisir une stratégie de télémarketing
Déterminer les usages du téléphone dans l'entreprise
Les différents types d'actions
Acquérir le bon matériel
Recruter ses collaborateurs
Former et intégrer ses collaborateurs
Mesurer la satisfaction client
Communiquer avec son équipe en toutes circonstances
Animer son équipe au quotidien
Gérer l'administratif
Accompagner son équipe, en individuel et en collectif
Faire vivre la double écoute
Principes de la communication au téléphone
Maîtriser les grandes étapes de l'entretien téléphonique
Attitude service client
Approfondir ses compétences commerciales
Gérer les conflits et les situations délicates
Améliorer ses écrits
Travailler en équipe
Être à l'aise à son poste de travail