Promotion communication en marketing

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

542 pages. Temps de lecture estimé 6h46min.
Cet ouvrage commence par une introduction sur la promotion en tant que composante de la stratégie de marketing d’une entreprise. Pour les étudiants qui ont déjà des connaissances élémentaires en marketing, le premier chapitre peut servir de révision; pour ceux qui n’ont pas encore étudié dans le domaine, il servira à poser les jalons d’une étude réaliste du rôle que joue la promotion dans l’ensemble de l’activité marketing.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Presses de l'Université du Québec
Année
2025
Date de publication
01/01/1975
Date de sortie
29/05/2025
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son