Le cas des services

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Résumé

224 pages. Temps de lecture estimé 2h48min.
Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui ? Cet ouvrage présente des études de cas volontairement variées, tant dans les contextes sectoriels que dans les défis stratégiques à relever. Dix entreprises sont étudiées, PME ou multinationales, évoluant dans un environnement de service public ou bien rencontrant une forte concurrence. Chaque situation engage une réflexion pratique et permet de tirer des leçons générales qui intéresseront toutes les entreprises orientées client. Trois parties structurent l’ouvrage : - le service comme avantage concurrentiel ; - servuction, qualité de service et gestion des ressources humaines ; - marketing des services, défis et perspectives pour les organisations hybrides. La complémentarité des auteurs offre un panorama des grandes questions posées par le développement spectaculaire des activités de service. Les cas pédagogiques présentés sont des cas réels d'entreprises. Chaque cas comporte un énoncé, des annexes et un corrigé détaillé.

L'avis des bibliothèques

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Autres infos

Genre
Editeur
Éditions EMS
Année
2018
Date de sortie
30/07/2018
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
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