La publicité dans l'art contemporain (T II)

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

84 pages. Temps de lecture estimé 1h03min.
Il y a dans l'esthétique occidentale une tradition spécifiquement spéculaire qui noue un lien particulier entre la représentation et le miroir. Ce livre vise à esquisser une première ébauche de cette tradition telle qu'elle apparaît à travers le prisme de la visualité médiatique. Dans ce rapport se dessinent les grandes lignes d'une économie politique du regard dont l'enjeu principal est le spectateur et son positionnement par rapport à l'image.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2011
Date de sortie
16/03/2011
Format
EPUB
epub_encrypt_lcp
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son