La réorganisation du commerce d'un centre-ville

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

254 pages. Temps de lecture estimé 3h10min.
Cette recherche étudie la réorganisation d'un marché où les règles de l'offre sont en train de subir des changements en vertu d'une forte pression de l'environnement. Les commerçants situés en centre-ville font face à d'énormes difficultés et doivent coordonner leurs actions de façon à redéfinir leurs stratégies. Une recherche sur le thème de l'action collective, ayant recours en particulier à l'analyse des réseaux sociaux, est menée sur les petits patrons de commerces placés dans le centre historique et commercial d'une ville de taille moyenne au Portugal.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2011
Date de sortie
15/03/2011
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son