Communiquer dans un monde en crise

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

152 pages. Temps de lecture estimé 1h54min.
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2011
Date de sortie
13/03/2011
Format
EPUB
epub_encrypt_lcp
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son